Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STPI over the blog

Insolite, complétement décalé, et parfois affreusement sérieux.

Ce matin dans 20minutes...

j'ai lu une news sur un film sorti cette semaine nommé "Rubber", une comédie / épouvante où le héro est un pneu (oui un pneu!).

 

L'intrigue en quelques mots:

"Dans le désert californien, des spectateurs incrédules assistent aux aventures d’un pneu tueur et télépathe, mystérieusement attiré par une jolie jeune fille. Une enquête commence."

 

 

navet assumé ou coup de génie ? en tout cas y'en a un qui a bien aimé.

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2d/Guy_Roux_2.jpg/220px-Guy_Roux_2.jpg

et moi les pneus ça me connait car je m'appelle roux

(si quelqu'un me retrouve cette formidable pub radio je lui serai reconnaissant)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Quand vas tu le voir ? Ca mérite un post cinéma un film de cette envergure !!<br /> <br /> <br />
Répondre