Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STPI over the blog

Insolite, complétement décalé, et parfois affreusement sérieux.

Lille Comics Festival 2010

Pour ceux qui peuvent y aller ce sera le week end du 13/14 Novembre.

 

Le programme est accessible ICI.

 

Cette année ce sera dans la salle du Gymnase à coté du Sebastopol, par contre je ne pourrais pas y aller :-(.

 

http://www.cablechronicles.com/wp-content/uploads/2010/09/Copie-de-lille300-copie.jpg

Y'aura même du DC :-/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Yop, y'a du gros du lourd, du dessinateur qui déglingue mais je serais en Angleterre chez ma soeur :-(.<br /> Du coup je fais passer l'info, en plus c'est dans la salle du Gymnase, salle qui est trop classieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Y'a pontet des chroniques de la lune noire, ça serai pas mal d'en faire dédicacer un tome.<br /> <br /> <br />
Répondre